DIY

DIY – Caisse de rangement pour table à langer

13/10/2017

Voici une petite astuce PAS CHERE qui va vraiment vous aider. Si si! Principe du DIY me direz-vous!

Sur le net, vous trouverez quelques unes de ces boîtes de rangement pour table à langer mais les prix sont complètement absurdes! Vous voulez économiser plus de 60.- CHF??? Voici le tuto tellement simple qui vous prendra moins de 30 minutes.

il vous faut:

En gros vous en aurez pour 15.- CHF … contre 65.- CHF dans le commerce, oui je sais ça fait plaisir.

Etapes:

  • Customisez vos caisses en bois suivant votre inspiration. Pour ma part j’ai utilisé la même peinture que la commode de la chambre de bébé histoire de faire un rappel. Retrouvez l’article sur la décoration de la chambre de bébé .
  • Vissez les crochets sur l’un des cotés. Surtout vérifiez que les crochets sont de la bonne taille et qu’ils s’accrochent bien aux bords de votre table à langer. Il y a plusieurs formes et plusieurs tailles.
  • Clipsez les 2 caisses au bord de la table. Ne vous inquiétez pas, le poids ne fait pas tomber la table! Si vous avez beaucoup de bazar et plus de place que moi, vous pouvez aussi en ajouter 2 autres de l’autre coté. Comme vous le sentez!

Vous pourrez mettre à proximité tous les produits du quotidien pour votre royal baby. Un gain de temps et votre dos vous dira merci!

Bises

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge