Uncategorized

Funky Claude

28/01/2013

En hommage à Claude Nobs l’un des hommes les plus connus et reconnus de la Suisse et du monde de la musique, parti début janvier dernier, Le Montreux Jazz Festival organise une grande soirée en son honneur, la soirée « Funky Claude, le Montreusien ». Claude Nobs lui-même aurait adoré ce concept de faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Que de bonnes surprises pour cette soirée. La soirée « Funky Claude » est avant tout une soirée pour SA ville, Montreux et SES habitants, les Montreusiens. A partir d’aujourd’hui, lundi 28 Janvier, des billets GRATUITS sont à disposition dans les offices de tourisme de Montreux et de Vevey. Les places étant très limitées, je suppose que les billets « gratuits », vont partir à vitesse grand V!

Le programme de la soirée

Les portes du 2M2C (lieu du Montreux Jazz Festival) ouvriront à partir de 17h00 pour un début de soirée avec des animations, des boissons et de quoi grignoter en attendant 20h00 et le début du grand concert. Lorsque l’on voit la programmation de la soirée, on se dit que cette soirée est un mini Montreux Jazz Festival en hiver. Tous les artistes à majorité Suisse (normal) ont répondu présent pour jouer quelques morceaux (gratuitement).

La liste est longue (par ordre alphabétique) :

AMY MACDONALD
ANDREAS VOLLENWEIDER & FRIENDS
BARBARA HENDRICKS
BASTIAN BAKER
DIETER MEIER «Out Of Chaos»
FRANÇOIS LINDEMANN
JEUNES TALENTS DE L’ECOLE DE JAZZ DE MONTREUX
MARC SWAY
MICHAEL VON DER HEIDE
PAOLO NUTINI
PASCAL AUBERSON
PEPE LIENHARD AND HIS BIG BAND
PHILIPP FANKHAUSER
SOPHIE HUNGER
STEPHAN EICHER
STEVIE WOODS

Pour ceux qui n’auront pas le chance d’obtenir des places pour assister au concert live et pour pas frustrer les fans, le Montreux Jazz Festival propose des billets pour venir assister à  la projection toujours en live, du concert dans l’autre salle mythique du festival, le  Miles Davis Hall.

Après le concert, une After Party sera proposée pour tous les invités … jusqu’au bout de la nuit, une bien belle soirée en hommage à Claude Nobs.

Alors foncez aux offices de tourisme de Montreux et/ou de Vevey maintenant!

Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge