Uncategorized

Happy Beauty Hours – Annecy

29/03/2015

Dimanche dernier, je suis allée, accompagnée de ma cop’s Aleks, au Happy Beauty Hours d’Annecy. Le magazine Biba, et la créatrice du concept, Mademoiselle Violette (ici) proposent des « pauses cocooning » pour filles dans certaines villes de France. 03h00 de soins divers et variés dans un lieu atypique.
Un joyeux mélanges de prestataires beautés qui nous chouchoutent toute une demi-journée. On ressort avec de jolis ongles, des astuces beauté, des bijoux et des cadeaux.

happy_beauty_hours_annecy_mars_2015happy_beauty_hours_annecy_mars_2_2015happy_beauty_hours_annecy_mars_3_2015

Quelques jolies découvertes:

France:

Graine de beau M, une jeune et dynamique créatrice de Headband et de bijoux (pas chers), très fins et légers – ici.
– Lillet, « veille » maison bordelaise – de 1872 – propose des vins apéritifs ( à 18 °C, ça chauffe vite les oreilles!). L’utiliser dans des cocktails est plus sage (et traitre). J’aime ces marques francaises un peu oubliées… en France. Apparemment la marque fait un tabac aux US. – ici. Sur Pinterest, quelques jolis cocktails à base de Lillet iciici ou ici.

Annecy:

– Petit massage avec Monde du massage, lien ici. Un agréable moment.
– Le bistro de la beauté. Nous avons eu la chance d’avoir un cours sur les parfums (comment trouver SON parfum). La boutique dans Annecy propose une parfumerie, un espace maquillage et des produits cosmétiques – ici.

happy_beauty_hours_annecy_mars_1_2015happy_beauty_hours_annecy_mars_4_2015happy_beauty_hours_annecy_mars_3_2015happy_beauty_hours_annecy_mars_5_2015

Ce que je pense du concept: 

++ Une belle façon de faire connaître les prestataires beauté d’une région. Le prix d’entrée reste correct (prendre l’option massage, ça vaut le coup). Les professionnels prennent le temps, ce sont des passionnés qui ne rechignent pas à vous chouchouter. Le choix d’un lieu atypique est vraiment sympa. Pour ma part j’ai découvert les hauts d’Annecy, c’est magnifique! Et enfin, la cerise sur le Cupcake, on ressort avec des cadeaux. Une belle sortie entre filles.

— Le seul point négatif c’est la gestion du temps. Bon ils préviennent sur le site MAIS 03h00 de chouchoutage, on perd vite la notion du temps et donc, on ne fait que 3 à 4 stands différents. Il faut donc bien choisir dès le début. Un peu frustrée de la queue pour certains ateliers, comme le maquillage. Dommage! Il y a, en moyenne,  35 à 40 participantes sur chaque demi journée. Dans le meilleur des monde, 30 serait parfait.

Mais j’y retournerai, je guette les prochaines dates!

Si vous voulez voir un peu plus de photos de ce week end à Annecy, c’est ici.

Biseslight_grey_star

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply tarif senior 03/06/2017 at 11:33

    Merci pour cet article très intéressant. Bravo !! Bonne journée.
    tarif senior Articles récents..Bon plan senior pour se déplacer avec la SNCF #VoyageSenior #TarifSenior @SncfMy Profile

  • Leave a Reply

    CommentLuv badge