Uncategorized

Holy Cow: le burger suisse qui tue!

04/03/2013

Bon les suisses vont me dire « ben oui on connaît déjà voyons pfffff » MAIS moi je veux en remettre une couche et faire profiter ceux qui ne connaissent pas le concept du Burger Suisse.

Donc Holy Cow est une chaîne de restaurant / Fast Food (classe) qui propose des burgers dont les aliments sont certifiés 100% suisse et locaux. Il en existe 3 en Suisse, à Genève et Lausanne (adresses ici).

Je dois dire que les burgers sont justes délicieux, sains, les possibilités sont nombreuses, les goûts hallucinants bref, tout est bon sauf …. le prix bien sûr! (on est en Suisse hein!). J’avoue, je n’arrive même pas à m’arrêter à ça! D’ailleurs, les samedis shopping commencent de plus en plus par un crochet au Holy Cow de Lausanne,… et oui on commence à avoir ses petites habitudes!

Le service est rapide, les grandes tables en bois sont conviviales et le choix est très varié, même si j’ai tendance à prendre toujours le Elvis Blue Cheese … Le menu complet est ici.

Outre les burgers, Holy Cow propse des frites suisse, des sirops bio suisse et vendent des confits et chutney suisse (que l’on retrouve dans les burgers, quand je vous que ces burgers sont classes!).

Petit dernier dans le menu, le Burger Love. Un burger dont on ne connaît pas le contenu avant de l’acheter et dont 2 CHF est reversé à une association caritative pour l’enfance, basée à Genève et/ou Lausanne. Bon, puisque la carte est top, ce burger secret ne peut que déchirer aussi!

J’espère que vous ne lisez pas ce billet vers midi ou les 19h30-20H00!!!

Le site Internet Holy Cow est ici et le site Internet Burger Love est ici et la page Facebook est ici.

Bon app’ et bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Laurène - Carnet d'escapades 04/03/2013 at 11:00

    Je ne connaissais pas! Dommage que cela n’existe pas en Suisse allemande, il va falloir que je vienne du côté de chez toi pour tester alors! 😉
    Laurène – Carnet d’escapades Articles récents..Challenge Skyscanner Cigale ou Fourmi, c’est parti!My Profile

    • Reply Charlie 10/03/2013 at 15:06

      Et oui, viens nous voir un peu on se fera une orgie de Burger!

  • Reply Moni 04/03/2013 at 16:46

    ahhh je veux !
    next time 😉

    • Reply Charlie 10/03/2013 at 15:02

      Promis!

    Leave a Reply

    CommentLuv badge