Uncategorized

My Beauty Box #2

01/03/2013

Et revoici le RDV mensuel beauté avec la seconde box de la marque My Pretty Box (voir billet précédent ici).

Les produits
Comme la dernière fois, la box est accompagnée d’une liste qui référencie tous les produits. En l’occurence, la box de février a été faite par Valentine… elle refermait  4 produits + 1 surprise :

– Eau tonique micellaire – taille mini Melvita
– Vernis à ongle – taille mini – rouge tomate  Nails Inc.
– Lotion pour le corps Watsons
– Gommage pour les mains MyPrettyBox
– Fleur de douche  MyPrettyBox

Verdict
Seconde box, mon avis commence gentiment à se préciser. Concernant l’offre produit, je suis assez déçue. J’avais choisi cette box pour ses marques internationales déjà testées et approuvées et pour d’autres dont j’avais entendu parlé et dont je n’avais jamais eu l’occasion de tester, bonne occasion!

On reçoit en moyenne un ou deux produits de la marque My Beauty Box par box. Un produit OUI mais deux…  Il s’agit d’un produit fait maison, j’ai déjà l’impression qu’ils ont pioché dans les DIY beauty d’Hellocoton, comme par exemple ici, ou ici. On pourrait tous faire ces DIY, pas chers et chez soi. Je ne pense pas que le prix de revient soit plus important que 1 CHF/produit . Ce mois-ci, le packaging du produit My Pretty Box est une boîte en plastique avec le logo My Pretty Box imprimé sur papier,  découpé puis collé. D’ailleurs si je veux utiliser le gommage main, c’est dans la salle de bain et une goûte d’eau sur le « logo » paf l’encre de l’imprimante a déjà fait virer l’encre de ce pauvre logo = pro…

J’ai aussi reçu 2 miniatures … 4 produits dont deux miniatures dans la box… une eau micellaire de la marque bio Melvita, ok pratique pour partir en week end prolongé mais je pourrais aussi recevoir cet échantillon gratuitement dans un magasin. Et un vernis à ongles taille mini-pouce aussi.

Outre la taille du vernis, je dois dire que c’est le produit bonne surprise de ma box (ouf du positif). J’ai eu de la chance avec une couleur très très sympa. J’avais déjà entendu parler de cette marque sans l’avoir testée et je dois dire que je suis très contente . Bonne application, couvrante et résistante et la couleur est juste parfaite, sorte de tangerine flashy!

Après le gommage de la box de janvier (ci), le baume corporel. Pourquoi pas! Surtout que c’est l’hiver et que merci peau de croco avec les pantalons qui grattent ou après une bonne journée bien fraîche de snowboard. Je ne connais pas cette marque, le packaging est sympa, très girly. Je ne décèle qu’une odeur très légère à l’ouverture du tube qui disparaît à l’application, dommage. Et l’application … bof, une traîné blanche qui reste sur la peau si je n’étale pas bien (le truc qui m’énerve).

La fleur de douche en cadeau, ok, merci mais le mois dernier il s’agissait d’un gant scrub, un peu la même thématique. Et enfin, le gommage main est assz sympa car laisse un filme gras sur la peau top pour mes mains d’hiver, mais je le redis, j’aurai pu me le fabriquer toute seule.

Vous l’aurez lu, le verdict My Pretty Box de février est relativement moche. D’ailleurs je ne comprends pas trop la manière dont ils procèdent pour composer les box. Sur le site internet, nous pouvons avoir accès à tous les produits envoyés ici… Je n’ai pas eu l’occasion de recevoir le baume à lèvres, ni les crayons pour les yeux assortis aux vernis à ongles ou le vernis de la marque Gosh.

Dites moi les abonnées, quelles sont vos Feedback? Et les abonnées d’autres Beauty Box, parlez moi des vôtres…

Bises

 

 

Facebook est ici 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge