Uncategorized

Un Ron Orp dans votre ville!

23/01/2013

Vous voulez découvrir votre ville différemment? J’ai LA solution. « Ron Orp » est une newsletter électronique, créée en 2004 à Zurich.  Et depuis, elle ne cesse de gonfler et de gagner de nouveaux internautes partout dans le monde. A l’heure actuelle,150 000 abonnés à travers le monde, dont 13 000 à Genève et Lausanne (+ moi!).

Le concept

Ron Orp est un blog qui souhaite « inspirer les gens », « les mettre en contact » et les « réjouir » (rien que ça). Chaque jour, une Ron Orp’s Mail, la newsletter est envoyée avec tous les bons plans de la journée/semaine.  Des infos un peu décalé sur les sorties musique, les expositions, les soirées, mais également sur les derniers restaurants et bars testés et à ne pas manquer. Bonne idée, il existe aussi des forums pour rencontrer d’autres curieux et d’échanger sur des endroits testés à cotés de chez soi. Bref un bon moyen de découvrir des événements et des news un peu alternatives sur sa ville et en profiter pour enfin faire la connaissance de ses voisins.

 Ron Orp a donc la bonne idée d’être international. Vous voulez des news de New York, Londres, Hamburg, Zürich???? Pas de soucis vous les aurez! L’abonnement est 100% gratuit et on choisi les news des villes que l’on souhaite,  histoire de se tenir au courant de ce qui se passe « ailleurs », lien ici.

PS: Ron Orp veut tisser se toile vers d’autres villes de Suisse ou de Navarre, d’ailleurs il n’y a encore RIEN en France…L’équipe cherche des contributeurs et des partenaires pour « parler » d’autres villes, si vous êtes interressés, rendez-vous sur la page officiel du site ici.
La page Facebook est ici. Il existe une application iphone gratuite ici.
Bises et bonne journée
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Laurène - Carnet d'escapades 23/01/2013 at 09:35

    Je suis abonnée à celle de Zürich aussi, c’est vrai que c’est sympa! C’est d’ailleurs grâce à eux que j’avais trouvé ma 1ère coloc! 🙂
    Laurène – Carnet d’escapades Articles récents..J’ai skié au Mont-Dore, près de Clermont-Ferrand…My Profile

  • Leave a Reply

    CommentLuv badge