100% Swiss Voyage

Saas Fee #2

03/11/2012

Outre mes déboires météo, j’ai eu l’occasion de tester et d’admirer des restaurants, bars et hôtels très sympas. Des repérages pour la prochaine cession quoi !
Saas Fee est vraiment une très jolie station de ski, préservée et typique (merci les stations suisse allemande où on ne sent pas trop le business neige contrairement aux stations françaises).

Je vous recommande quelques adresses:

HOTEL JÄGERHOF 

Joli petit hôtel 3 étoiles tenu par la famille Schnyder. Accueil très convivial, chambre  cosy avec petit déjeuner (bon) et Spa compris dans le prix. Situé au centre du village sur les hauteurs, calme et très bonne vue sur Saas Fee et les montagnes.

Hôtel, à quelques pas des pistes

 Chambres très cosy 

LE COfFEE BAR & SMOOTH MUSIC 

Après l’effort, le réconfort. Bon j’y suis allée AVANT le snowboard mais disons qu’il faut des forces pour affronter les 0°C hein. Coup de cœur pour ce bar à la décoration tout en bois. Des sièges confortables, décor design avec des tons chauds, petites tables éclairées à la bougie et baies vitrées qui donnent sur la rue principale de Saas Fee et des montagnes.

Une large carte : smoothie – thé – chocolat- mais aussi des glaces, sandwichs et muffins !

Le Marshmallow’s Hot Chocolate et le Spicy Hot Chocolate sont à tester!
Visitez leur Facebook ici

 THE DOM 

Du nom d’un des sommets qui culminent à 4545 mètres, il s’agit là de l’hôtel 4 étoiles par excellence située au centre de Saas Fee. The Dom est un concept très sympa avec son restaurant, une boutique/bar et son hôtel.

 Le prix de la chambre doit être relativement élevé mais ça donne vraiment envie d’y séjourner. Sinon, je  vous recommande  un déjeuner dans son restaurant. Des spécialités originales comme le Apfel Hörnli ou la soupe d’orge perlé, des tueries à des prix abordables.

THE POPCORN

Concept similaire au Dom mais ciblées plus « d’jeun’s ». Le popcorn est LE lieu incontournable si l’on veut faire la fête jusqu’au bout de la nuit… Attention, ça fait du bruit. Si vous voulez profiter de la montagne et de sa tranquillité, fuyez cet hôtel mais allez y boire un verre et visiter sa boutique.

Popcorn Store propose des marques de snowboard mais aussi sa propre collection dont des bonnets très vintage, très sympa mais chère.

Visitez leur Facebook ici.

Et vous avez vous de bonnes adresses à Saas Fee à partager?

Crédits photos: Hotel Jäegerhof, CofFee bar, The Dom, Popcorn, @kael12

Bises

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge