Uncategorized

Envie de Shopping

31/10/2013

Parlons de mode! En tant qu’ancienne parisienne,  je vous avoue que de nombreux clichés sont vrais ( même beaucoup ). Notamment celui-ci: les parisien(enne)s sont des accros à la mode et au shopping. Ah ouaissssss, dinnngue!

Changement de mode de vie relativement radical ici. Puisque mon ancienne routine boulot-pause-magasin-sortie-de-boulot-et-magasin + week-end-magasin n’est plus faisable. Donc je m’adapte MAIS ma passion reste bien présente! Ici, je farfouille pour trouver des marques de vêtements sympa ( d’ailleurs si vous avez des plans…).  Mais j’avoue que mon regard est encore très tourné vers la France. Certaines marques européennes et internationales sont représentées ici, et je dois dire que je me rends dans ces magasins très très régulièrement.

Et bonne nouvelle, la marque américaine Esprit est en Suisse! Oui, il existe Esprit CH et je peux dire que les magasins ne manquent pas, le plus proche est à 5 kilomètres de chez moi! Cooool j’aime bien cette marque très Casual / classique un peu sportswear. Bon cette marque n’est pas hyper Funky mais en gros lorsque j’achète un vêtement là bas, je sais que ce sont des basiques de qualité qui traversent les saisons, donc des valeurs sûres!

Je me suis donc amusée à faire un petit Modoboard de mes envies automnales. Je suis à deux doigts de craquer. En plus il y a un site marchand, méga piège ( pour une fois qu’un site de marque livre en suisse ). C’est dangereusement tentant tout ça!

Petits craquages en cours:

1- Méga gros pull tout doux  / 2 – Parka bleue  / 3 – Encore un gilet  / 4 – Pantalon en velours côtelé JAUNE moutarde  / 5 – T-Shirt Fun  / 6 –  Mini jupette  / 7 – Pantalon de jogging ou pour la glande at home  / 8 – Accessoires : écharpe rouge en laine – écharpe orange  – bonnet pompon  – Chaussures féminine ( pour une fois)

PS:  Je débarque puisque’en regardant sur le site marchand, je découvre que les gammes s’étoffent et propose une gamme sport, futures mamans,  pyjamas, lingerie, bijoux, lunettes, et les enfants et, ça je le savais, les mecs, bien sûr!

 Et vous, vous en pensez quoi de cette marque?

Bises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Gradation 04/11/2013 at 12:14

    Belle petite sélection. J’adore le bonnet. Je ne savais pas qu’il était difficile de se faire livrer en suisse, c’est étonnant.

    • Reply Charlie 04/11/2013 at 21:38

      Oui la collection est vraiment sympa!
      Se faire livrer en Suisse n’est pas compliqué mais beaucoup de marques que l’on a en France ne livrent pas ici… Il faut donc s’adapter et trouver les bonnes marques « .ch » = livraison en Suisse.

  • Reply Alexia 04/11/2013 at 15:02

    Dans le même « esprit » tu as mango.ch qui livre ici (et encore mieux le mango outlet et là les prix sont crazy!!).

    • Reply Charlie 04/11/2013 at 21:38

      Pas mal le jeu de mot 🙂
      Oui mango aussi est en « .ch », cool!

  • Reply Marie 13/11/2013 at 10:06

    Pas mal du tout. J’ai comme l’impression que ce pantalon jaune irait très bien dans ma garde robe, et accessoirement sur moi 😀
    Marie Articles récents..Pull Cachemire : notre nouvelle collection !My Profile

    • Reply Charlie 16/12/2013 at 15:29

      Hi, petit Feedback sur ce pantalon jaune, en fait je l’ai essayé et la couleur est malheureusement pas top « en vrai »: trop fadasse. La coupe est pourtant vraiment sympa, du coup je l’ai pris en une autre couleur ( beige).

  • Reply tunimaal @ Japon 15/12/2013 at 12:46

    Pour avoir habité 2 ans à Paris et plus de 2 ans et demi à Tokyo, je peux te dire que les japonaises sont encore plus accrocs à la mode ^^ Tu devrais venir faire un tour par ici et tu verrais que tu peux vraiment te faire plaisir 😀
    tunimaal @ Japon Articles récents..Comment acheter des vêtements en japonais?My Profile

    • Reply Charlie 16/12/2013 at 15:18

      Oula je n’en doute pas et ouiii je viendrais bien par ici! Un jour!

    Leave a Reply

    CommentLuv badge

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.