Uncategorized

Happy Mimosa

24/01/2013

Ce week-end, vendredi 25 et le samedi 26 janvier faites un cadeau aux enfants les plus défavorisés du canton de Vaud en achetant un bouquet de mimosa! La Croix-Rouge organise une vente de son « mimosa bonheur » sur des stands situés un peu partout dans les villes du canton. Les bénéfices seront ainsi reversés aux enfants des familles les plus défavorisés du canton pour leur offrir des vacances dans camps de vacances, du matériel scolaire, des sorties,  etc…
Ce week end mimosa fait partie des grands RDV vaudois puisque , cette année, la Croix-Rouge fête sa 66 ème vente!

Et pour la 3ème fois, Le Romandie Club Rock de Lausanne organise samedi 26 janvier une soirée  « Live Blind Test » en partenariat avec la Croix-Rouge.

Le concept de la soirée

Pour ceux qui ont oublié: le blind test c’est un maître de cérémonie qui passe un morceau et un public qui crie le titre ou le nom de l’artiste. Celui qui hurle le plus  fort  gagne des points. Celui qui aura le plus de points = cadeaux.

Dans ce Blind Test, il ne s’agira pas d’une simple sono passant les extraits! De nombreux artistes du canton de Vaud interpréteront des chansons en live. Seront présents à cette soirée: Billie Bird, The Giant Robots, Favez, Raphelson, Roger, Honey for Petzi, Toboggan, La Gale, Rosqo
Et il y aura une After Party animée par Frank Roger et Ellen de Couleur 3 .
Tout comme la vente des fleurs, une part des bénéfices de la soirée sera reversé aux Fonds MIMOSA.
Début de la soirée : 22h00 – 10.- CH l’entrée

Plus d’information sur la soirée ici et sur le week-end « Happy Mimosa » ici

Bises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.