Uncategorized

Label Suisse

13/12/2012

La 5e édition du Festival Label Suisse ouvre ses portes du jeudi 13 au samedi 15 décembre. Créé en 2004 par la Radio Suisse Romande (aujourd’hui devenue RTS), le Festival a été crée dans le but de valoriser  toutes les musiques suisses.

Cette année, huit lieux culturels du centre de Lausanne vont être occupés par 40 concerts GRATUITS et hétéroclites :  du rock à la musique classique, du jazz au hip-hop, de la chanson française aux musiques électroniques en passant par le chant choral.

Les artistes

Bon les artistes sont suisses donc je ne peux pas vous dire que je les connais vraiment… mis à part The National Fanfare Of KadebostanyMy Heart belongs to Cecilia Winter, Buvette … (merci à Couleur 3 et au Montreux Jazz Festival).
Je vais aller faire un tour dans quelques lieux pour parfaire ma grande ignorance. Par chance, tous les lieux sont couverts histoire de ne pas se geler! La liste des concerts est ici et les artistes ici. Pour ceux qui ne voudront ou ne pourront pas se déplacer, la RTS propose une diffusion en streaming des concerts sur le lien ici.

Informations

– le site Internet du Label Suisse est ici
– la page Facebook est ici
– le Twitter est ici
– la page RTS est ici 

 Bonnes découvertes,

Crédits photos : Label Suisse

Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.