Uncategorized

Mood Board du printemps

13/05/2015

Ca y est, c’est le printemps. Du coup les envies de shopping sont enfin là aussi. Il était temps!

Mon « mood board » du jour, la collection printemps/été de chez Esprit. J’aime cette marque pour son coté « mettable ». Je m’explique. En été je trouve qu’il y a énormément de look en « mini short » ce qui est super pratique pour 1/ quelqu’un qui bosse, 2/ qui n’a plus trop l’âge de mettre des mini trucs en ville.
Du coup cette marque est juste ce qu’il faut entre sportswear / « Casual » et féminin. En gros tu es capable de porter ces vêtements la journée pour le boulot mais avec la petite touche « originale » qui fait que tu es à l’aise pas coincée et avec un style. Idem pour les tenues décontractées et les robes: TU LES REMETS, dingue!

Le truc également très pratique avec la marque (enfin pratique ou piège), c’est qu’il y a beaucoup de magasins en suisse. Le plus proche de chez moi est à quelques kilomètres, à Vevey. Bon voilà quoi, dès que je vais la-bas, un détour obligatoire est de rigueur. Un Starbucks pour les forces et hop, direction Esprit, « juste pour voir hein » (qui croit encore à ca!).

Petit florilège de mes futurs achats. Pour une fois, je suis à 100% d’accord avec les inspirations modes de cette année, le look bohème me plaît et je vais y succomber. J’ai déjà essayé des kimonos dans plusieurs marques mais pas fan des matières brillantes. Le modèle, mi kimono mi « toge bohémienne » de la collection me fait craquer. J’ai flashé aussi sur les accessoires comme par exemple la ceinture aux coutures fuchsia. Je n’ai pas eu encore l’occasion de voir le sac légèrement irisé mais cette couleur … j’adore, ca ne me fera qu’un sac de plus.

Il ne manque plus que quelques petits bijoux de la marque de Lausanne, Graine de Shopping, dont j’ai déjà parlé et qui possède un tout nouveau site web, ici.

esprit_printemps_ete_2015

Biseslight_grey_star

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.