Uncategorized

Shopping: je veux!

27/11/2014

En ce moment, je suis dans une « vague » d’achat. Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas entrée dans cet état limite compulsif de shopping. Je n’ai jamais réussi à expliquer mon comportement mais je peux passer 6 mois sans avoir un besoin physique et psychologique à fureter dans les magasins ou sur le net à la recherche de vêtements et d’un coup PAF, boulimie (ceci s’applique pour les fringues et chaussures mais avec le chocolat la durée ne dépasse pas 3 minutes et avec plus de violence, dommage pour mes f…)

Je suis allée fureter sur le site marchand (qui livre!!!!!!) Esprit.ch, marque que j’aime pour les basiques de qualité qui ne peluchent pas ou ne changent pas de forme = appréciable.  Mon précèdent Post sur le sujet est ici.

Me voici avec une sélection de quelques articles trop chouettes. Et comme un sans faire exprès, les pièces que j’aime me font … 3 tenues. Des pièces féminines MAIS et c’est toujours pareil avec moi, tout confort et tout chaud. La robe doudou et sa ceinture ou le legging cuir avec le pull oversize et les petits  boutons trop beaux sur les cotés, le short avec la fine dentelle ET les boots avec de la fourrure à l’intérieur!!! Bref, ce que j’aime moi ce sont les matières agréables et les détails qui tuent, on ne se refait pas.

Et vous, des pulsions shopping? Dites oui, soyez solidaire!

Look 1 :  Robe-pull en laine d´agneau + Ceinture taille haute à anneaux en D
Look 2 : Douce écharpe à carreaux XL + Chemisier brillant ornementé au dos + Pantalon skinny en similicuir
Look 3 :  Écharpe à franges tissée + Pull oversize fine maille teneur cachemire + Short textile doux à base en dentelle
Bottines, large bride et boucle

Bon shopping c’est presque samedi!

Biseslight_grey_star

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.